Les mois se sont égrainés presque aussi vite que les feuilles ont désertées leurs branches et... par ici, rien ne s'est produit. Juste le silence. Le blog est entré en hibernation forcé, comme la nature autour de nous. La faute à pas mal de choses qui ont bousculé mon quotidien et surlesquelles je vais revenir très vite plus un voyage pour le travail à l'autre bout du monde qui a déconnecté le kakapo du vaste monde virtuel.  Pourtant, je n'ai pas chômé, j'ai cousu, tricoté, feutré ...

J'ai notamment eu la chance de tester le dernier modèle de Suvi Simola, dont j'adore le travail tricotesque, très simple, subtil et poétique. Je cherchais justement un modèle de pull large et les petits détails de torsades s'enmêlant sur les épaules pour fondre au bas de la manche m'ont de suite totalement séduite. Qui plus est, j'avais trois écheveaux de sublime Mellifera qui m'attendaient, dans un beau colori de mousse après la pluie, le duo était tout trouvé. D'autant que la mousse et le vert, je baignais dedans depuis plusieurs mois avec un gros projet qui me tenait à coeur, tout kakapo que je suis et dont je vous reparlerais très très vite.

Conclusion... je suis emballée par le résultat. Pourtant, point de photo portée, juste le pull sur son cintre. Ne m'en voulez pas, ce n'était pas possible, mais à la belle saison, promis, j'y remédierais.

(Au prochain numéro... une aubépine avec une surprise dedans)

wool0077Bis

wool0078Bis

Modèle: Light Trails de Suvi Simola

Laine: Mellifera BFL Twist Sock, colori Moss

La page Ravelry de mon Whenua Hou, ici