Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Kakapo
30 janvier 2014

Un joli livre extra doux !

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager cette belle découverte, dénichée sur le blog de la fabuleuse librairire La Soupe de L'Espace. Dommage que ce lieu féérique soit si loin, j'y serais souvent blottie sinon !

Donc, il s'agit d'un livre, mais attention, pas n'importe quel livre, car il parle... de tricot ! Et oui ! un livre pour les tous petits dont l'histoire commence avec un fil, ou plutôt des fils.

EXTRADOUXCOUV(Photo, La soupe de l'espace)

 

 

 

 

 

Tout débute lorsque la jeune Annabelle découvre des restes de laines et décide de s'en tricoter un pull, puis un pour son chien, puis, avec les restes, un pour le chat, l'ours, le lapin... la suite, je vous laisse la découvrir sur le blog de la librairie, ici  (une fois que vous l'aurez découvert, croyez moi, vous aller être addict !).

De mon côté, je vais aller mettre quelques noisettes de côté dans ma cagnote pour me le commander !

 

 

Merci à La Soupe de l'Espace pour ces articles et partages dont je rafole ! Continuez votre si beau métier. Et Vive les libraires indépendants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier du Kakapo
  • SKRAAARK... SKRAAARK... Bienvenue dans l'atelier du Kakapo ! --- Du fil, des écheveaux de laine, du tissu à gogo = Feutre, couture, tricot et autres délires laineux pour un drôle d'oiseau en manque de travaux manuels
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'atelier du Kakapo
Newsletter
Publicité